Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mierda
9 février 2007

El begining

624965_Screen









   Je fais la fête j'ai créé mon canalblog. Yadalaloula. J'ai choisi un beau pseudo. Yadalaloulo.

    Si tu veux des explications lis ceci, sinon passe ton chemain:

Ce doux nom vient surely d'un traumatisme remontant à l'année dernière ma jeunesse perdue. Ma chère et tendre prof de bio m'avait demandé de lire un paragraphe, et va savoir pourquoi au lieu de somite j'ai lu sodomite. Grand moment de solitude. Mes camarades riaient comme des hiènes, genre le rire méchant "Haha regarde ta gueule la honte ! Va te cacher ! Va te pendre !". 'Fin c'est comme ça que j'lai vécu quoi. Je les déteste. Qu'ils périssent tous sur le gibet, prof comprise. Après on va s'imaginer que j'ai des idées perverses. Non mais n'importe quoi....

Publicité
Publicité
Commentaires
A la mierda
Publicité
Archives
Publicité